Maria-Joana Verny comunica :
L’équipe des enseignants-chercheurs de notre université (Montpelhièr-3) se réjouissait des soutenances publiques de travaux portant sur trois parties de l’espace d’oc : Auvergne, Périgord, Provence marseillaise... Le COVID en a décidé autrement… nous avons été contraints d’utiliser la visioconférence, dans des conditions dont nous ne pouvons garantir la qualité technique*.
Convit / invitation
Lo departament d’occitan de l’universitat de Montpelhièr 3 vos convida a assistir a las tres sostenenças seguentas que se debanaràn per visioconferéncia lo 10 e lo 11 de decembre :
1. Lo 10 de decembre a 9 h : Fabienne Garnerin, Jean Ganiayre/Joan Ganhaire: entre rire et désespoir, un regard occitan sur l'humaine condition (http://www.theses.
Ligam de la visioconferéncia publica : https://univ-montp3-
ID de réunion : 976 2111 3798 ; Code secret : 750301
2. Lo 10 de decembre a 14h : Joan Roux, De la renaissance d'une langue occitane littéraire en Auvergne au début du XXe siècle, au travers des œuvres de Benezet Vidal et Henri Gilbert (http://www.theses.fr/
Ligam de la visioconferéncia publica : https://univ-montp3.webex.com/univ-montp3-fr/j. php?MTID= mec5ccbaec2f6acb681caca04ccc41 83c Numéro de la réunion (code d’accès) : 121 611 5403 ; Mot de passe de la réunion : rtPVQ5b3zM8
3. Lo 11 de decembre a 14 h : François Courtray, « Anar
lunch, sempre ! » Jòrgi Reboul : itinéraire d'un poète et militant d'oc
à travers le XXe siècle. Parcours personnel, analyse littéraire et
édition de textes(http://www.theses.fr/
Ligam de la visioconferéncia publica : https://univ-montp3.
* Demandam al public connectat de plan voler copar microfòn e vidèo pendent tota la durada de la sostenença. Notatz plan que las condicions tecnicas nos permetràn benlèu pas de garentir una qualitat optimala de transmission que seràn utilizats dos sistèmas distints per la jurada e pel public. Nos serà ailàs pas possible de respondre als problèmas tecnics dels uns o dels autres.
* Nous demandons au public connecté de bien vouloir couper micro et vidéo pendant toute la durée de la soutenance. Nous vous prions de noter que les conditions techniques ne nous permettront peut-être pas de garantir des qualités optimales de transmission car nous sommes contraints d’utiliser conjointement deux systèmes distincts pour le jury et pour le public. Il ne nous sera hélas pas possible de répondre aux problèmes techniques des uns et des autres.
Cap comentari:
Publica un comentari a l'entrada